baignoire nb

Une salle de bains en noir et blanc

Adopter le style noir et blanc dans la décoration intérieure implique tout un design et une mode très sobre et chic. C’est un style attirant qui évoque une simplicité irréprochable. Si on peut choisir le look total black and white dans le salon, pourquoi pas dans la salle de bain ? Cela ne fait qu’apporter une petite note d’originalité. C’est une nouvelle tendance que l'on trouve notamment sur le site Baignoire Idéale.

Un style en damier

Pour donner une ambiance graphique dans la salle de bain, on fond sur un carrelage noir et blanc. C’est un aspect design qui crée immédiatement un style vinyle dans la pièce. Avec le sol habillé au style damier, on se baigne dans les tendances des années 1950. Le chic et la perfection sont de mise. En effet, on peut jouer avec la taille des carreaux pour créer un aspect différent et original à l’intérieur. L’important est de se baser sur ses préférences et ses goûts personnels. Pour harmoniser le décor, implanter un petit îlot de baignoire comme sur Réparation baignoire Montréal ne fera que sublimer votre salle de bain. Au résultat, le carrelage en damier apporte de l’élégance et de volume dans votre pièce.

Salle de bains so chic

On ose pour une salle de bain en noir et blanc parce que cela s’accorde avec le chic et la classe. Un mur blanc absolu et des accessoires de bain total noir et blanc sont à l'origine d'un design très originale. Une gamme de baignoire et lavabo cylindrique ne fera qu’apporter du charme dans la pièce. Avec une salle de bain de ce design, vous passerez un bon moment de détente assuré. Il ne reste plus qu’à trouver un revêtement de sol parfait pour perfectionner le décor. Le top de l’esthétisme est à votre portée pour redynamiser l’ambiance dans votre salle de bain.